Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum Monarchie Parlementaire de Nadür
Micronation Francophone reconnue par le Micromonde Francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour d'Antoine Gainozzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux ! -> Accueil des nouveaux joueurs -> Recensement des nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine Gainozzo
Militant Avenir

Nouveau Därr (NdR): 230 097
Moyenne de points: 138,45

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

EL/
-Avatar du personnage* :Alain Delon
-Nom IL du personnage principal s'il s'agit d'un compte secondaire* :
-Temps libre à consacrer (et investissement personnel dans le jeu) : au moins 1h par jour
-Autre :

IL/
-Nom du personnage* :Antoine Gainozzo
-Courant politique : Droite conservatrice
-Nationalité d'origine (nadéen de souche, immigré, représentant étranger)* :
-Dans le cas d'un représentant étranger => but de la venue* :
-Autre :
-Histoire du Personnage et contexte (obligatoire et primordial):

Antoine Gainozzo est un homme politique et poète né le 26 novembre 1988 à Chaterieuh. Il est actuellement ministre de la Défense et de l'Education Nationale dans le gouvernement De Naplouse II

Origine familiale et jeunesse

Son enfance

Il vient d'un famille ouvriere ,son pere est ouvrier dans une usine d'armature,et sa mere est femme au foyer La famille Gainozzo vit dans un des quartier les plus difficiles de Chaterieuh. Très tot Antoine s'interesse a la culture nadéenne et il est bien servi car Chaterieuh est l'une des villes les plus culturelles du pays.

Sa jeunesse

Il rejoint le Prolétariat Enragé en 2000 mais en sort 1 ans plus tard car il ce rend compte que l'ideologie communiste n'est pas faite pour lui et son ami d'enfance Gian Francesco Buonamico lui dit de rejondre la Tulipe Démocrate ce qu'il fait. Il passe son baccalaureat section littéraire a 18 ans et l'obttien brillament mais au lieu de poursuivre ses études il décide de partir,chercher l'Ailleurs comme les Héros dans la Littérature qu'il lit.Il s'engage donc comme matelot sur un bateau marchand et fait le tour du Micromonde,où il rencontre beaucoup de poètes en herbe et où il va dans les cercles d'Ecrivains,dans lesquelss il lit les oeuvres qu'il écrit au cours du voyage.Mais il va aussi dans les coins mal famés où il boit énormement. D'ailleurs au Sverige et en Cocagne on le connait sous le surnom de "Tonio l'Amoroso"car il a eu énormement de conquetes d'un soir au cours de ce voyage.Il correspond toujours avec les membres de la Tulipe Démocrate. A son retour 2 ans plus tard,il s'inscrit a l'unversité Langlois-Merron en section littérature et il retrouve les membres de la Tulipe Démocrate dont Gian Francesco Buonamico pour faire des actions politiques. A la Libération il rejoint la CAN et se reinstalle a Chaterieuh,sa ville natale

L'Après-Révolution

Antoine rejoint la Coalition d'Action Nationale (CAN) . Après la victoire de la gauche à l'élection législative du mois de Juin (2009) il devient député à la chambre des représentants. Le 29 Juin il rejoint le Gouvernement De Naplouse II en tant que ministre de la Défense et de l'Education Nationale.Aux élections internes a la CAN,il prend le parti de Icare Andreotti mais sans desapprouvé Gian Francesco Buonamico.Mais quand Icare Andreotti lui donne les renes de la CAN en démissionant, Antoine la dissous et rejoint le PDO le parti de son ami de toujours,Gian Francesco Buonamico.
Il eu ensuite la carrière politique que tout le monde connaît, ancien premier ministre et ancien president de la République.

Il mit sa carrière politique entre parenthèse afin de se consacrer à la littérature. Mais sa passion pour la politique étant trop forte, il décide de revenir pour Nadur.
Ancien député

Poète
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administration.
ADMIN

Nouveau Därr (NdR): 180 575
Moyenne de points: 118,49

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:16 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Oh c'est pas vrai !! Toniooooo mon illustre ami comment vas-tu ? Très belle présentation bien que j'en connaissais chaque mot pour l'avoir vécu ahah :p Ce bon vieux temps, super content de te retrouver ! On a des choses à se raconter !

Re-Re-Re ...Re- bienvenue !
Antoine Gainozzo
Militant Avenir

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:28 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Je passais de temps en temps sur le forum pour voir si il y avait de l'activité, et la je viens je vois que ça repart un peu alors je suis la, je peux pas abandonner nadur, c est trop de bon souvenir Smile
Mais ça va tres tres bien! Et toi??
Mais moi aussi je suis très content de te retrouver surtout que ça fait un bail!! Et c est vrai que c était le bon vieux temps aha
Ah oui on a beaucoup de choses à se raconter !!

Re-re-re-re merci ! 😄
Ancien député

Poète
Administration.
ADMIN

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:34 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

"Je passais de temps en temps sur le forum pour voir si il y avait de l'activité, et la je viens je vois que ça repart un peu alors je suis la, je peux pas abandonner nadur, c est trop de bon souvenir"

Totalement d'accord sur les bons souvenirs ! Moi non plus j'ai jamais pu raccrocher totalement mais j'ai mis du temps à trouver mon créneau pour la relance et c'est maintenant chose faite !

"Mais ça va tres tres bien! Et toi??"

Ma foi ça va très bien pour moi aussi !

"Mais moi aussi je suis très content de te retrouver surtout que ça fait un bail!! Et c est vrai que c était le bon vieux temps aha"

Oui ça faisait bien trop longtemps :p
Antoine Gainozzo
Militant Avenir

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:36 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Oh oui c était beaucoup trop long cette attente!

Alors qu est ce qui a changé, en bref? Que je me remette à jour aha
Ancien député

Poète
Administration.
ADMIN

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:39 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Oui je suis d'accord ^^

Pour le moment ça redémarre tranquillement afin que chacun puisse prendre ses marques donc tu n'as raté grand chose et pour tout savoir et notamment le rp de relance voici ta lecture du soir ahah : http://nadur.xooit.com/f1220-Informations-essentielles.htm
Antoine Gainozzo
Militant Avenir

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:53 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Ça y est j ai tout lu 😄
J aime bien ça fait un peu scénario "catastrophe" et on est à un tournant, c'est très bien pour les RP !

(En plus je suis l un des anciens mentors du president de la république, je suis cité dans le RP c est niquel 😄😄)
Ancien député

Poète
Administration.
ADMIN

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:54 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Ahah oui c'était le but ! Oui c'était obligé que tu sois cité 
Vito Sacrimoni
Directeur de la Prison Nationale

Nouveau Därr (NdR): 148
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:14 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Bon retour parmi nous Antoine ! De la part d'un ancien également revenu depuis peu !

Directeur de la prison nationale.
Antoine Gainozzo
Militant Avenir

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:43 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Merci beaucoup! Oui on m a dit que tu etais un des anciens aha. Et ça me fait plaisir de rejouer avec toi!
Ancien député

Poète
Vito Sacrimoni
Directeur de la Prison Nationale

Nouveau Därr (NdR): 148
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:47 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Moi aussi je suis ravi. Cette relance me semble être la bonne avec des nouveaux qui arrivent et viennent alimenter un RP original sur Nadür et les anciens qui reviennent comme toi ou Irina !
Les éléments s'assemblent peu à peu pour peut-être recréer l'âge d'or ! Very Happy

Directeur de la prison nationale.
Antoine Gainozzo
Militant Avenir

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:11 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Ouais un bon cocktail d'anciens et de nouveaux c'est idéal pour une relance!
Ancien député

Poète
Giovanna Farrugia
Citoyen/ne

Nouveau Därr (NdR): 26
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:18 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Enfin un peu bizarre de dire ça que je suis un des nouveaux justement !
Gian Francesco Buonamico
Ministre d'Etat

Nouveau Därr (NdR): 1 684 983
Moyenne de points: 579,83

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:34 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Ahah un nouveau, parmi les premiers de la relance ! Donc un futur ancien Wink

Anciennes fonctions :
Président de la République.
Premier ministre.
Président de la CDR.
Président de la C.S.
Ministre de la Culture *2.
Représentant à la CDR.
Recteur de L'ULM.

Anciennes sociétés :
PDG Fondateur de l'ex ZappInfo.
PDG Fondateur de l'ex Buonamico Éditions.

Anciens partis :
Réformateur et président de l'ex MAD.
Fondateur et président de l'ex P.D.O.
MSN
Antoine Gainozzo
Militant Avenir

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:00 (2016)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo Répondre en citant

Merci beaucoup Giovanna!
C'est à moi de te souhaiter bienvenue parmi nous du coup 😄

Tu vas voir tu vas adorer Nadur Wink
Ancien député

Poète
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Retour d'Antoine Gainozzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux ! -> Accueil des nouveaux joueurs -> Recensement des nouveaux joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation