Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum Monarchie Parlementaire de Nadür
Micronation Francophone reconnue par le Micromonde Francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base secrète sur l'Île des Vents
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Territoire -> Outre-mer -> Île des Vents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elias X
Homme mystérieux

Nouveau Därr (NdR): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:41 (2017)    Sujet du message: Base secrète sur l'Île des Vents Répondre en citant

Elias s'énerva 

Comment c'est possible !! En les faisant tomber du pouvoir ils auraient du perdre leur influence, et là je constate qu'ils sont toujours couverts ! Ils sont dangereux, nous devons trouver qui les protège. 

J'ai réuni tous les gars car il est temps de passer à l'action, fini les recherches en souterrain, il est temps d'agir, de prendre des risques. Je pense avoir une idée de l'organisation dont ils font partie, c'est une vielle organisation criminelle dont on avait plus entendu parler à Nadür et si c'est le cas, alors nous nous dirigeons vers une guerre ouverte ..

Sang et Gloire !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homme de main
Homme mystérieux

Nouveau Därr (NdR): 23

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:34 (2017)    Sujet du message: Base secrète sur l'Île des Vents Répondre en citant

L'homme parut fébrile 

Vous êtes sûr que le trio pourrait faire parti du MI...
Homme mystérieux

Nouveau Därr (NdR): 14

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:36 (2017)    Sujet du message: Base secrète sur l'Île des Vents Répondre en citant

Elias l'interrompu 

Tais-toi donc imbécile ! Il faut pas prononcer le nom de cette ancienne organisation, ils pourraient très bien avoir des espions chez nous. 

Il se gratta le menton et pris un air grave

Nous aurions peut-être dû les éliminer tant qu'il en était encore temps ...

Sang et Gloire !
Homme de main
Homme mystérieux

Nouveau Därr (NdR): 23

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:38 (2017)    Sujet du message: Base secrète sur l'Île des Vents Répondre en citant

Je repars me renseigner, je prend une équipe avec moi, on va fouiller Démont ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Base secrète sur l'Île des Vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Territoire -> Outre-mer -> Île des Vents
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation