Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum Monarchie Parlementaire de Nadür
Micronation Francophone reconnue par le Micromonde Francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zipodu13 qui se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux ! -> Accueil des nouveaux joueurs -> Recensement des nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zipodu13

Nouveau Därr (NdR): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:19 (2016)    Sujet du message: zipodu13 qui se présente Répondre en citant

-Avatar du personnage* : à mettre à jour plus tard
-Nom IL du personnage principal s'il s'agit d'un compte secondaire* : zipodu13
-Temps libre à consacrer (et investissement personnel dans le jeu) : tous les soirs, en principe
-Autre :

IL/
-Nom du personnage* : zipodu13
-Courant politique : ne connaît pas les partis présents.
-Nationalité d'origine (nadéen de souche, immigré, représentant étranger)* : Andéen de souche
-Autre : Recherche profession (à fait bonnes études, attendu dans toutes les filières.
-Histoire du Personnage et contexte (obligatoire et primordial) :
Je suis né dans une famille normale et aimante, d'entre la moyenne et haute société.
Social, drôle, sensible, se faisant souvent remarqué, (et un brin fanfaron) je me fis beaucoup d'amis.
A l'école j'étais excellent même si je provoquais le remous avait à se plaindre de moi par mon agitation incessante.
Un brun hyperactif, très actif, très vivant, j'étais partout.
Mon enfance fut cependant troublé par les guerres civiles de Nador.
J'ai fais des études si brillantes que je passais tout les examens en quelques années et c'est pourquoi, aujourd'hui à 20ans je cherche déjà du travail.
D'intelligence supérieur, j'ai toutes les qualités, ce qui me permettra de m'adapter à toutes sortes de métier. (D'ouvrier à Président en passant par acteur et tout...).
Je suis très subtil.
Je suis aussi très sensible est humain.
Parfois je sais être un bon humoriste, surtout quand je suis de bonne humeur.
Mes défauts : Lunatique, impulsif, même si je sais utiliser la diplomatie avec des personnes que je déteste, il faut pas presser le bouton ne serait-ce un petit peu.
Je peux être insupportable, mièvre, mais pas méchant.
Sinon et c'est ce qui me caractérise le plus je suis très haut-perché : Cela tant à contredire mes paroles d'en haut mais c'est vrai :
Je suis dans mon monde, ce qui peut parfois être un défaut, même si c'est souvent une qualité.
Je suis parfois excité.
et de réussite personnelle, qu'il penses dues à la liberté résultant de l'absence de ses parents, et il considère également que les autorités agissent de manière paternaliste sur les individus pour l'intérêt de la conservation de cette autorité.
Je serai plutôt progessiste, mais je combat fermement la violence et la corruption.
Je suis pour le pain, la paix et la liberté, mais pour ça pas de révolution !!!
En tout cas tout le monde me connais... et sinon le GRAND ZIPO, (oui j'ai des descendants des créatures célestres de l'ex et ancestrale Zipontie (ben ouais quand même je suis l'héritier de tous les trucs magiques et tout)) va BOULVERSER VOS VIES !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administration.
ADMIN

Nouveau Därr (NdR): 180 575
Moyenne de points: 118,49

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:35 (2016)    Sujet du message: zipodu13 qui se présente Répondre en citant

Bonjour, ta demande d'intégrer le jeu est-elle toujours d'actualité ?
zipodu13

Nouveau Därr (NdR): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:32 (2017)    Sujet du message: zipodu13 qui se présente Répondre en citant

oui bien sur!
Administration.
ADMIN

Nouveau Därr (NdR): 180 575
Moyenne de points: 118,49

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:09 (2017)    Sujet du message: zipodu13 qui se présente Répondre en citant

Tu as déjà joué à ce genre de jeu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: zipodu13 qui se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux ! -> Accueil des nouveaux joueurs -> Recensement des nouveaux joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation