Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum Monarchie Parlementaire de Nadür
Micronation Francophone reconnue par le Micromonde Francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivé d'un diplomate yssois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux ! -> Accueil des nouveaux joueurs -> Recensement des nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diplomatye yssoise

Nouveau Därr (NdR): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 11:08 (2017)    Sujet du message: Arrivé d'un diplomate yssois Répondre en citant

A la douane du port de Rabat arriva un homme à fort accent, habillé d'un long manteau certainement pas adapté à la météo local. Il disait au douanier être un diplomate en mission pour le compte du gouvernement yssois et lui présenta sa lettre de mission. Il avait pour mission de rencontrer le gouvernement nadéen dans le but d'établir des relations diplomatiques entre Ys et Nadür. Aussi tôt, le douanier lui demanda de remplir quelques formulaires en attendant qu'un fonctionnaire du gouverment le prenne en charge

EL/
-Avatar du personnage* : Non-renseigné
-Nom IL du personnage principal s'il s'agit d'un compte secondaire* : Arystophane Cornellys Quintillyen
-Temps libre à consacrer (et investissement personnel dans le jeu) : Régulier.
-Autre : pas d'avatar spécifique.

IL/
-Nom du personnage* : Arystophane Cornellys Quintillyen
-Courant politique : Non-renseigné
-Nationalité d'origine (nadéen de souche, immigré, représentant étranger)* : Sérényssime Empire d'Ys
-Dans le cas d'un représentant étranger => but de la venue* : diplomate en mission
-Autre :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 11:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gian Francesco Buonamico
Ministre d'Etat

Nouveau Därr (NdR): 1 685 007
Moyenne de points: 574,89

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 19:55 (2017)    Sujet du message: Arrivé d'un diplomate yssois Répondre en citant

Bienvenue 😉 Le couronnement du régent aura bientôt lieu on pourra alors débuter les relations diplomatiques 😉 En attendant je te propose de séjourner dans l'un de nos luxueux hôtels !

Anciennes fonctions :
Président de la République.
Premier ministre.
Président de la CDR.
Président de la C.S.
Ministre de la Culture *2.
Représentant à la CDR.
Recteur de L'ULM.

Anciennes sociétés :
PDG Fondateur de l'ex ZappInfo.
PDG Fondateur de l'ex Buonamico Éditions.

Anciens partis :
Réformateur et président de l'ex MAD.
Fondateur et président de l'ex P.D.O.
MSN
Diplomatye yssoise

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 12:16 (2017)    Sujet du message: Arrivé d'un diplomate yssois Répondre en citant

Ah oui ? Il n'y a pas de gouvernement provisoire à qui je puisse m'adresser ?
Anita Fallaci
Premier Ministre

Nouveau Därr (NdR): 77
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:57 (2017)    Sujet du message: Arrivé d'un diplomate yssois Répondre en citant

Bienvenue à Nadür !
Diplomatye yssoise

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:17 (2018)    Sujet du message: Arrivé d'un diplomate yssois Répondre en citant

Cela faisait un brave moment qu'Arystophane Cornellys Quintillyen, diplomate yssois de son état avait réalisé sa première visite. Mais l'absence de gouvernement même intérimaire avait empêché bien malgré lui toute prise de contact avec le pays qui lui avait été assigné.

Il avait été rappelé au pays, et laissant à Nadür le temps de reconstituer un état digne de ce nom, il pris son mal en patience. Maintenant que le pays semblait être de nouveau en branle, le diplomate entama sa deuxième visite du pays. Et il priait fort Poséydon (Loué soyt-Il !) pour que cette visite soit éminemment plus fructueuse que la précédente.
Gian Francesco Buonamico
Ministre d'Etat

Nouveau Därr (NdR): 1 685 007
Moyenne de points: 574,89

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 14:52 (2018)    Sujet du message: Arrivé d'un diplomate yssois Répondre en citant

Gian accueilli le diplomate.

Bon retour parmi nous !

Anciennes fonctions :
Président de la République.
Premier ministre.
Président de la CDR.
Président de la C.S.
Ministre de la Culture *2.
Représentant à la CDR.
Recteur de L'ULM.

Anciennes sociétés :
PDG Fondateur de l'ex ZappInfo.
PDG Fondateur de l'ex Buonamico Éditions.

Anciens partis :
Réformateur et président de l'ex MAD.
Fondateur et président de l'ex P.D.O.
MSN
Diplomatye yssoise

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 22:29 (2018)    Sujet du message: Arrivé d'un diplomate yssois Répondre en citant

"Je vous remercye de votre accueyl, Monsyeur le Minystre. A la vérité, j'espère que votre pays est enfin remys sur pyed, il y a longtemps que je souhayte ardement rencontrer votre gouvernement."
Joseph Kirov

Nouveau Därr (NdR): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 01:59 (2018)    Sujet du message: Arrivé d'un diplomate yssois Répondre en citant

Le micromonde salue la Renaissance de Nadür. Toutefois je sais qu'à cause de son inactivité cette année, le pays n'est plus au fait des histoires micromondiales, notamment sur le plan EL, et je souhaite donc vous prévenir de fait important qui se sont passé durant l'absence de votre beau pays.

Ainsi je vous déconseille de tracter avec Ys, état voyou dont les co-MJ ont tenté de putscher le micromonde (Je prends en témoin Guillaume et la CSH, joueurs ancien et respecté).

Les Yssois ont donc putschés le forum historique du MM, ce qui a entraîné le départ de toute les MN vers un nouveau site (Le joueur qui tentait de faire revivre Nadür à l'époque, je ne sais pas si il est encore ici est témoin).

Au vu des événements et puisque les Yssois ont ban 9/10 de la communauté dans leur micromonde qui a échoué, je puis vous dire que Ys/Muller/Stephane cherche à vous entuber. Le micromonde entier ayant désormais une aversion pour Stephane le fait de reconnaître Ys serait sûrement considéré par beaucoup de joueur comme un manque de respect après les tristes événements de l'été
Je puis même dire que ceci vous mettrait un boulet diplomatique puisque la majorité des MN refuse même de parler au nation ayant un lien avec Ys (Ostaria et Avaricum connaissent des rupture de TRM à la chaîne).

Merci d'avoir, je préférait vous prévenir mais si vous voulez plus d'info passez sur le MM.

http://micromonde.forumactif.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Arrivé d'un diplomate yssois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux ! -> Accueil des nouveaux joueurs -> Recensement des nouveaux joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation