Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum Monarchie Parlementaire de Nadür
Micronation Francophone reconnue par le Micromonde Francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courrier de La Présidente Hendrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Pouvoir -> Résidence du 1er ministre -> Communication publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diplomatie Armaréenne

Nouveau Därr (NdR): 34
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 23:22 (2018)    Sujet du message: Courrier de La Présidente Hendrix Répondre en citant

Citation:

Malgré le fait que nous n'entrenons pas de relations entre nos deux pays, je vous présente une bonne et heureuse année 2018.
2017 fût une année horrible pour nous qui ne nous aura apporté que ruine et malheur.
Aussi ai je l'espoir que nos relations futures seront sous le signe de la coopération et le l'amitié.

D. Hendrix
Présidente d'Armara.

EL: Désolé pour le logo trop gros mais je ne sais pas le redimensionner sous Xooït
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 23:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Pouvoir -> Résidence du 1er ministre -> Communication publique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation