Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum Monarchie Parlementaire de Nadür
Micronation Francophone reconnue par le Micromonde Francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite diplomatique de l'Empire du Gwangua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux ! -> Accueil des nouveaux joueurs -> Recensement des nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouadio Moutawa
Représentant étranger

Nouveau Därr (NdR): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:13 (2018)    Sujet du message: Visite diplomatique de l'Empire du Gwangua Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en mission diplomatique pour l'Empire du Gwangua, je souhaiterai parler à un responsable.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administration.
ADMIN

Nouveau Därr (NdR): 180 578
Moyenne de points: 118,26

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:18 (2018)    Sujet du message: Visite diplomatique de l'Empire du Gwangua Répondre en citant

Bonjour ravi de votre visite, voici les démarches pour entrer IL :

Remplir ce questionnaire : http://nadur.xooit.com/t2768-Presentation-type.htm Vous pouvez le copier coller ici et y répondre, je validerai ensuite votre entrée en jeu.

Pour une arrivée RP (après validation de votre entrée sur ce topic) voici le topic : http://nadur.xooit.com/f1236-A-roport-Xavier-Orly.htm
Kouadio Moutawa
Représentant étranger

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:58 (2018)    Sujet du message: Visite diplomatique de l'Empire du Gwangua Répondre en citant

EL/
-Nom IL du personnage principal s'il s'agit d'un compte secondaire* : Hannibal Moutawa
-Temps libre à consacrer (et investissement personnel dans le jeu) : 2 heures/jour
-Autre : Serge

IL/
-Nom du personnage* : Kouadio Moutawa
-Courant politique : Famille Impériale
-Nationalité d'origine (nadéen de souche, immigré, représentant étranger)* : Gwanguama
-Dans le cas d'un représentant étranger => but de la venue* : Négocier un traité de reconnaissance mutuelle
-Autre : Répondre à vos questions sur notre jeune micronation
-Histoire du Personnage et contexte : A la Mort de notre père, le précédant Empereur du Gwangua, le plis scellé désignant son successeur a été révélé. C'est le plus jeune de mes frères qui a été désigné comme Empereur à la surprise générale. Notre Empereur Hannibal Ier a engagé une ouverture sur l'Archipel et m'a désigné comme ambassadeur du Gwangua pour prendre contact avec les autres États.
Administration.
ADMIN

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:04 (2018)    Sujet du message: Visite diplomatique de l'Empire du Gwangua Répondre en citant

L'avatar est le nom ExLude du personnage choisi comme image de profil. Aù delà du recensement des personnalités réelle déjà choisies, cela permet aussi pendant les RP d'aller chercher des photos du personnage pour illustrer des scénarios.

Le nom c'est "Hannibal" ou "Kouadio" du coup ? A moins qu'il ne s'agisse d'un nom composé ? 

Une fois ces informations données je validerai votre entrée en jeu. 

En tous cas bienvenue votre pays m'a l'air très intéressant ! 

Kouadio Moutawa
Représentant étranger

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:49 (2018)    Sujet du message: Visite diplomatique de l'Empire du Gwangua Répondre en citant

Bonjour,

Le nom de l'avatar EL est : Ismaïl Omar Guelleh (Président de la République de Djibouti)
Mon personnage ici s’appelle Kouadio Moutawa il s'agit du personnage secondaire de Hannibal Moutawa (l'Empereur du Gwangua).
J'espère avoir répondu à vos questions

Bien Cordialement,
Administration.
ADMIN

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:03 (2018)    Sujet du message: Visite diplomatique de l'Empire du Gwangua Répondre en citant

Et bien c'est parfait je vous remercie et vous souhaite bienvenue en jeu Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Visite diplomatique de l'Empire du Gwangua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchie Parlementaire de Nadür Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux ! -> Accueil des nouveaux joueurs -> Recensement des nouveaux joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation